° Poudlard °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Poudlard °

Forum en reconstruction après bien des absences ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les professeurs !

Aller en bas 
+6
Eden Penthéra
Pomona Chourave
Filius Flitwick
Harry Potter
Dolores Ombrage
Albus Dumbledore
10 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
°° Directeur de Poudlard °°
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 402
Maison : * ancien Gryffondor *
Age du perso : + de 100 ans au moins :D
Age vrai : 14 ans
Date d'inscription : 30/10/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:03

Pour incarnez un professeur il suffit de regarder si celui ci est libre pour le prendre !! Merci de prendre le VRAI nom du professeur et s'il n'en n'ont pas parler dans le livre vous pouvez inventer ! Pour le personnel pareil !

:: Les professeurs ::


Professeur de Vol -->> Bibine, Madame

Professeur d'histoire de la magie -->> Binns

Directeur de Poudlard -->> Dumbledore, Albus

Professeur de soin aux créarures magique -->> Hagrid, Rubeus

Professeur de botanique et directrice des Poufsouffles -->> Pomona Chourave

Professeur d'enchantement et sortilège et directeur des Serdaigles-->> Filius Flitwick

Professeur de denfense contre les forces du mal et Grande Inquisitrice -->> Dolore Ombrage

Professeur de Métamorphose , Directrice de Poudlard ainsi que directrice adjointe -->> Minerva McGonagall

Professeur de potion et directeur de Serpentard -->> Severus Rogue

Professeur d'astronomie -->> Sinistra

Professeur de Divination -->> Sibylle Trelawney

Professeur d'études des Runes -->> vous pouvez inventer !

Professeur d'etude des moldue -->> inventez !

Professeur d'aritmancie -->> inventez !

:: Le Personnel ::

Mme Pomfresh -->> infermière

Argus Rusard -->> concierge

Merci de me prévenir si vous êtes là dans ce topics !


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 23 Déc - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
°° Professeur °°
Dolores Ombrage


Féminin Nombre de messages : 20
Maison : Vous êtes trop curieux !
Age du perso : Cela ne vous regarde pas !
Age vrai : Ca ne vous regarde pas non plus !!!
Date d'inscription : 14/12/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:55

DJ

- Merci, cher directeur, pour ces aimables paroles de bienvenue.

Dolores minaudait, elle avait une voix de petite fille, haut perchée et un peu voilée. Elle éclaircit à nouveau sa voix d'un "hum, hum" avant de reprendre.

- Je dois dire que c'est un grand plaisir de revenir à Poudlard et de voir tous ces joyeux petits visages levés vers moi ! J'ai hâte de vous connaître tous et je suis sûre que nous deviendrons très vite de très bon amis !

Elle éclaircit à nouveau sa gorge d'un "hum, hum", sa voix se fit moins voilée quand elle reprit son petit discours d'arrivée.

- Le ministère de la Magie à toujours accordé une importance primordiale à l'éducation des jeunes sorcières et des jeunes sorciers. Les quelques dons que vous avez pu recevoir à votre naissance ne se révéleraient pas d'une très grande utilité si une instruction attentive ne se chargeait de les cultiver et de les affiner. L'ancien savoir dont la communauté des sorciers est l'unique dépositaire doit être transmis aux nouvelles générations, si nous ne voulons pas qu'il se perde à jamais. Le trésor de la connaissance magique amassé par nos ancêtres doit être conservé, enrichi, bonifié, par ceux qui sont appelés à la noble mission de l'enseignement.

Elle marqua une pause et inclina la tête en direction de ses collègues, elle poursuivit sans discours après un énième "hum, hum" en voyant que personne ne répondait à son bref salut.

- Chaque directeur, chaque directrice de Poudlard à apporté quelque chose de nouveau en accomplissant la lourde tâche de gouverner cette école historique et c'est ainsi qu'il doit en être car l'absence de progrès signifie la stagnation puis le déclin. Mais le progrès pour le progrès ne doit pas être encouragé pour autant, car nos traditions éprouvées par le temps n'ont souvent nul besoin d'être modifiées. Un équilibre entre l'ancien et le nouveau, entre la pérennité et le changement, entre la tradition et l'innovation...

Ombrage ne perçut pas le trouble habitant la salle, ni les élèves piquants atrocement du nez, imperturbable elle continuait à débiter son flot de parole.

- ... car certains changements seront pour le mieux alors que d'autres, à l'épreuve du temps, apparaîtrons comme des erreurs de jugement. De même, certaines coutumes anciennes seront conservées à juste titre tandis que d'autres, usées et démodées, devront être abandonnées. Aussi, n'hésitons pas à entrer dans une ère nouvelle d'ouverture, d'efficacité, de responsabilité, avec la volonté de préserver ce qui doit être préservé, d'améliorer ce qui doit être amélioré, et de tailler dans le vif chaque fois que nous serons confrontés à des pratiques dont l'interdiction s'impose.

Enfin, Dolores reprit place à la table.

HJ

Voilà l'arrivée de la vilaine et méchante "Grande Inquisitrice" de Poudlard, j'ai nommée, Dolores Ombrage. Désolée pour la partie DJ, je trouvais que ça représentait bien les débuts de Dolores, puisque c'est le passage de la cérémonie de répartition... Enfin bref, tout ce blabla pour dire que DOLORES EST LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
°° Directeur de Poudlard °°
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 402
Maison : * ancien Gryffondor *
Age du perso : + de 100 ans au moins :D
Age vrai : 14 ans
Date d'inscription : 30/10/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:51

Très encouragent pour la suite XD Je vous barre tout de suite avec les sentiments distinguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
°° Professeur °°
Dolores Ombrage


Féminin Nombre de messages : 20
Maison : Vous êtes trop curieux !
Age du perso : Cela ne vous regarde pas !
Age vrai : Ca ne vous regarde pas non plus !!!
Date d'inscription : 14/12/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:08

Merci infiniment très cher directeur (A qui je dois prendre la place d'ailleurs, hum, hum...). Très aimable à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:26

Oh non ! Pas elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:56

Arrête Cho, sinon elle va t'offrir des heures de colle!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année , Gryffondor
5ème année , Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/11/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:34

pour noël?

AD PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
°° Professeur °°
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Maison : anciennement Serdaigle
Age du perso : très vieux
Age vrai : 17 ans
Date d'inscription : 21/12/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:31

Lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
°° Directeur de Poudlard °°
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 402
Maison : * ancien Gryffondor *
Age du perso : + de 100 ans au moins :D
Age vrai : 14 ans
Date d'inscription : 30/10/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:14

C'est pas ici qu'on met sa , ici tu dois me pevenir que tu ais là Wink Je te barre
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:05

Oh non ! Pas une heure de colle ! En ce qui concerne l'AD, je suis parfaitement d'accord, Harry ... ^^

EDIT MODO : Arrétez de flooder !!
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
°° Professeur °°
Pomona Chourave


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Maison : Anciennement Poufsouffle
Age vrai : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:41

Pomona, presente ! ^^ (J'aime beaucoup le desing du forum !! )
Revenir en haut Aller en bas
Eden Penthéra
♪ MoOoDoOo ♥
♪ MoOoDoOo ♥
Eden Penthéra


Féminin Nombre de messages : 761
Maison : Serpentard
Age du perso : 11 ans
Age vrai : Top secret
Date d'inscription : 26/11/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:45

Bienvenue Professeur !!!

Ah ben oui faut l'aimer ce design, notre directeur c'est donné bien du mal pour le faire... Il faut l'applaudir et lui faire plein de bisous... Heu... Bref, reste à signer le règlement pour faire plaisir à Bubus, après l'avoir lu bien sur !

Je finirais par : BON RP's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Longoria
♪ MoOoDoOo ♥
♪ MoOoDoOo ♥
Thaïs Longoria


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 34
Maison : Serpentard ...
Age du perso : 11 ans
Age vrai : SECRETS
Date d'inscription : 27/11/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:51

Bubus, je me suis permie d'éditer ton message pour barrer Pomona
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
°° Directeur de Poudlard °°
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 402
Maison : * ancien Gryffondor *
Age du perso : + de 100 ans au moins :D
Age vrai : 14 ans
Date d'inscription : 30/10/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:09

Bienvenue chère professeur :)Ravie que mon nouveau design' fasse de l'effet ^^

Tu en as tout a fait le droit Thaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue




Masculin Nombre de messages : 2
Age vrai : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:28

Je peux réoccuper le psoete de Rogue?????

HJ: Pk tu m'as supprimer Meave?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
°° Directeur de Poudlard °°
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 402
Maison : * ancien Gryffondor *
Age du perso : + de 100 ans au moins :D
Age vrai : 14 ans
Date d'inscription : 30/10/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:44

Tu dois te tromper de forum car ici il n'y a encore jamais eu de Severus Rogue ! Et ne suis pas non plus Meave ... Mais bon si tu veux l'être aussi sur se forum pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Binns

Professeur Binns


Masculin Nombre de messages : 3
Age vrai : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:06

Je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue




Masculin Nombre de messages : 2
Age vrai : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:13

HJ: En fait la miss dont je parle avait un forum ac le meme nom que le votre et un peu le meme design mais elle l'a suprimer et quand j'ai cliqué dessus dans mes favoris, j'ai atterri sur le votre.

C'est vrai que je pe etre rogue? je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
°° Directeur de Poudlard °°
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 402
Maison : * ancien Gryffondor *
Age du perso : + de 100 ans au moins :D
Age vrai : 14 ans
Date d'inscription : 30/10/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:00

A mon avis elle l'a supprimer et il devait avoir la même adresse que le mien après ... Enfin bref oui c'est vrai mais alors tu m'enlève ses fautes d'orthographe , tu vas signé le rêglement et tu vas faire ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clemss




Féminin Nombre de messages : 1
Age vrai : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: arhitmencie   Les professeurs  ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:54

j'aimerai etre professeur d'arhitmencie estce que je pourais?Si oui ou doi-je m'adresser?pouvez vous me répondre svp?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Penthéra
♪ MoOoDoOo ♥
♪ MoOoDoOo ♥
Eden Penthéra


Féminin Nombre de messages : 761
Maison : Serpentard
Age du perso : 11 ans
Age vrai : Top secret
Date d'inscription : 26/11/2006

Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:21

Je ne sais pas si tu pourras être prof d'arithmancie, mais une chose est sûre, ton pseudo n'est pas du tout correct puisqu'il faut un Prénom suivit d'un Nom...

Tu devrais donc envoyer le nouveau à Albus pour qu'il te le change afin d'avoir une chance de prendre le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les professeurs  ! Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs !   Les professeurs  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les professeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Poudlard ° :: °° Avant de commencer °° :: Poste Vacant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser