° Poudlard °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Poudlard °

Forum en reconstruction après bien des absences ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lysander Llewellyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Llewellyn

Lysander Llewellyn


Féminin Nombre de messages : 4
Age vrai : Topsy Kret
Date d'inscription : 16/01/2008

Lysander Llewellyn Empty
MessageSujet: Lysander Llewellyn   Lysander Llewellyn Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:00

« Je ne te laisserais jamais seul… »

Les promesses, c’est comme la neige, ça fond au soleil…


- Lyra ... Lyra !
Je l'appelais... cognait contre la porte, je n'entendait pas les bruits de la rue, je ne voyais rien d'autre que la porte et cette femme qui arrivait vers moi... la porte s'est entrebaillée... je me suis réfugié dans la maison, la porte à claqué et je me suis retrouvé dans le noir. Des mains mon attrapé doucement, je tournai mon regard vers celle que je devinais plus que je ne voyais...
- Lyra ! La dame... elle est là !
J'avais peur... je tremblais, Lyra n'avait pas fait un mouvement, n'avait rien dit, ses mains étaient toujours posées sur mes épaules...
- Lyra ! Je ne veux pas retourner avec elle ! Ne m'abandonne pas ! Lyra !
Je lui ai attrapé les poignets, je lui ai enfoncé mes ongles dans sa peau... je voulais qu'elle réagisse, qu'elle ne me renvoie pas auprès d'elle...
- Je ne te laisserais jamais seul Lysander, je ne t'abandonnerais pas... elle ne t'auras pas, ne t'inquiètes pas...
Sa voix était montée doucement dans l'obscurité, j'écartillai les yeux, je voulais la voir... je voulais me rassurer. La dame m'avait vu dans la rue... seul. Sans Lyra. J'avais tant supplié pour sortir dehors, rien qu'une seule fois... Lyra m'avait mit en garde contre les gens qui voulaient me faire du mal, ceux que j'avais quitté, ceux que je fuyais... Lyra m'avait obligé à la lâcher. Je restais immobile, les yeux fermés, laissant mes larmes couler... elle me giffla violemment.
- Tu n'avais pas le droit de sortir... je te l'ai dis Lysander ! Ils vont essayer de te prendre...
Je n'avais pas réagis. Ma joue brûlait, mais mes larmes avaient cessé de couler...
- Lyra... pardon ! Lyra...
Elle me serait contre elle, j'avais ma tête posé sur son épaule... je pleurais de nouveau, le corps tremblant encore, mais on n'entendait plus mes sanglots...

[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander Llewellyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Poudlard ° :: °° Avant de commencer °° :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser