° Poudlard °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Poudlard °

Forum en reconstruction après bien des absences ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation du marchand de sable^^[en cours]

Aller en bas 
+3
Albus Dumbledore
Thaïs Longoria
Professeur Binns
7 participants
AuteurMessage
Professeur Binns

Professeur Binns


Masculin Nombre de messages : 3
Age vrai : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:19

Fiche du Professeur Binns

------------------

Nom :Binns
Prénoms :Jhon
Surnoms :marchand de sable
Age + date de naissance :125 ans 5septembre et l'année faites fonctionner votre chere tete blonde ou votre calcullette
Sexe ( F ou M ) :bonne question XD M

------------------

Physique ( minimum 4 lignes ) :Heu je peux dire quoi la?
------------------

Caractère ( 3 lignes minimum ) :Le professeur Binns a longtemps été un professeur tres enuyeux.Cependant a la suite d'une lettre de protestation il est devenu un bon professeur.Il a un caractère plutot jovial et aime qu'on lui pose des questions.Il utilise souvent des plantes qui hypnotisent les élèves pour leur faire revivre les grand moments de l'histoire.Il accordre facilement des points mais s'il enlève des points c'est beaucoup.Il est faciné par sa matiere et aime les élèves qui s'interessent a son cours.Il donne presque toujours des devoirs

------------------

Histoire ( minimum 6lignes ) :Le professeur Binns est né a Porstmouth en anglettere.Il avait 7 jumeaux il s'apelait en fait à l'origine:Mike.Mais bon entre 7 jumeaux il a changé de nom:Wilfried,Albert et j'en passe.Il s'est finalement appelé Jhon.Il fit ses études a Poudlard ou il se fassina pour l'histoire de la magie ou il eu toujours des tres bonnes notes.Il parcourut ensuite le monde cherchant aen savoir plus sur cette matiere.Enfin vers 40 ans il revint a Poudlard mais cette fois en tan que professeur d'histoire de la maagie.Un soir il laissa son corps et seul son fantome continua a assumer les cours.
[je vais développer]
------------------

Famille ou tuteurs ( citer les membres , leur boulot etc ... ) :Ils sont tous morts depuis un bail

-------------------

Mot de la fin XD : ce serait possible pour les cours que je sois un vrai proff?(pas ennuyant)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Longoria
♪ MoOoDoOo ♥
♪ MoOoDoOo ♥
Thaïs Longoria


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 34
Maison : Serpentard ...
Age du perso : 11 ans
Age vrai : SECRETS
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:12


Bienvenue !!

J'ai vu que ta fiche n'était pas finit, mais comme tu appelles à l'aide pour le physique je vais t'aider ...

Tout d'abord, tu peux mettre la description d'un fantôme, ils sont comme des humains, ils juste un peu plus transparant ... XD ... Tu pourrais mettre son aspect lent, poussièreux, ses traits fatigués .. ect ... Il y a plain de chose à mettre !!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
°° Directeur de Poudlard °°
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 402
Maison : * ancien Gryffondor *
Age du perso : + de 100 ans au moins :D
Age vrai : 14 ans
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:21

Présentation du marchand de sable^^[en cours] 10361531 [ Pour ta dernière question c'est impossible car le professeur Binns est sensé être ennuyanx mais tu as le droit de poser des questions XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année , Gryffondor
5ème année , Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:53

bienvenu moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
4ème année , Gryffondor
4ème année , Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Age du perso : 14 ans
Age vrai : 12 ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:07

I love you Bienvenue !! I love you

Pas le cours d'Histoire de la magie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magie.winnerforum.net
Harry Potter
5ème année , Gryffondor
5ème année , Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:24

mais t'inquiete pas c'est moi....c'est surement pour ca que tu t'inquiete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Taylor
Première année , Gryffondor
Première année , Gryffondor
Autumn Taylor


Féminin Nombre de messages : 19
Age vrai : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:19

Moi j'aime bien l'histoire de la magie alors Bienvenueee vivement ta répartition! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ème année , Gryffondor
5ème année , Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:25

bon allez je la continue
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Longoria
♪ MoOoDoOo ♥
♪ MoOoDoOo ♥
Thaïs Longoria


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 34
Maison : Serpentard ...
Age du perso : 11 ans
Age vrai : SECRETS
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:03

Voui, continueuh !! Ca fait un moment qu'on t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
5ème année , Serpentard
5ème année , Serpentard
Drago Malfoy


Masculin Nombre de messages : 19
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Age vrai : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du marchand de sable^^[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du marchand de sable^^[en cours]   Présentation du marchand de sable^^[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du marchand de sable^^[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Poudlard ° :: °° Avant de commencer °° :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser